Outlook
- Configuration générale des mails
- Webmail
- iPhone / iPad
- Blackberry
- Appli GMail
- Outlook
- Windows live mail
- Mozilla Thunderbird
- Mail Mac
- Android Mail
Paramétrez votre compte mail avec Outlook
Vous retrouvez vos identifiants et mots de passe dans la rubrique Codes d'Accès - espace Mon Compte Incomm
Ouvrez le logiciel et cliquez sur « Fichier » en haut à gauche puis sur l'icône « Ajouter un compte ».
Cocher la case « Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires » puis cliquer sur le bouton « Suivant ».
Cocher la case « Messagerie Internet » et cliquer sur le bouton « Suivant ».
Un formulaire apparait, vous demandant de saisir les paramètres de votre boite mail.
Informations sur l'utilisateur :
- Votre nom : c'est le nom sous lequel vous désirez apparaître lorsque vous envoyez des messages.
- Adresse de messagerie : par exemple, contact@seocomm.fr.
Informations sur le serveur :
- Type de compte : sélectionner POP3 ou IMAP
- Serveur de courrier entrant : mail.seocomm.fr
- Serveur de courrier sortant (SMTP) : mail.seocomm.fr
Informations de connexion :
- Nom d'utilisateur : celui fourni par le service technique
- Mot de passe : celui fourni par le service technique
Une fois ces informations mises en place, cliquer sur « Paramètres supplémentaires ».
- Onglet Serveur Sortant : bien veiller à cocher la cas "Mon serveur sortant (SMTP) recquiert une authentification"
- Onglet Options avancées :
- Serveur entrant (POP3) : 110 ou Serveur entrant (IMAP) : 143
- Serveur sortant (SMTP) : 2525 (s'il ne fonctionne pas utiliser 25 ou 587)
Une fois ces informations mises en place, cliquer sur le bouton « OK », vous revenez sur la fenêtre précédente. Cliquer sur le bouton « Suivant ».
La fenêtre de test apparait. Si les tâches sont cochées en vert, c'est que les informations entrées sont exactes. Cliquer sur « Fermer ».
Cliquer sur le bouton « Terminer » pour finaliser la manipulation.