 |
 |
 |
 |
 |
Aller à l’écran principal. |
Faire défiler vers la droite, puis choisir "Config". |
Choisir "Comptes". |
Si cet écran apparaît, choisir "Ajouter un compte". Si cet écran n’apparaît pas, passer à l’étape suivante. |
Choisir "Avancé". |
 |
 |
 |
 |
 |
Choisir "POP". |
Description : entrer un nom à votre compte (par exemple, Messagerie), puis choisir "Suivant". Nom d’affichage : entrer votre nom, puis choisir "Suivant". Nom d’utilisteur : entrer celui fourni, puis choisir "Suivant". |
Adresse électronique : entrer l'adresse e-mail que nous vous avons créé, puis choisir "Suivant". Mot de passe : entrer celui fourni, puis choisir "Suivant". |
Adresse de serveur : entrer mail.seocomm.fr, puis choisir "Suivant". Port : entrer 110, puis choisir "Suivant". |
Nom d’utilisateur SMTP : entrer l'adresse e-mail que nous vous avons créé, puis choisir "Suivant". Mot de passe SMTP : entrer celui fourni, puis choisir "Suivant" |
 |
 |
 |
 |
 |
Adresse serveur SMTP : entrer mail.seocomm.fr, puis choisir "Suivant". Port SMTP : entrer 2525 (s'il ne fonctionne pas utiliser 587). |
Faire défiler vers le bas. Sous Cryptage SMTP, choisir Aucun. Sous Intervalle de synchronisation, choisir un intervalle. Choisir Fin. |
Les informations seront vérifiées. |
Le compte e-mail est à présent configuré, et prêt pour utilisation. |
Revenir à l'écran d'accueil |