Retours produits

Avec l'onglet "Retours produits", vous avez la possibilité d'autoriser les clients à vous renvoyer des produits.

Cliquez sur l'onglet et un formulaire apparaîtra. Activez ou non la possibilité de retours de produits, le nombre de jours pour le faire, et enregistrez.

Une fois que vous avez activé cette option dans votre back-office, le client peut choisir de renvoyer un produit. Pour ce faire, il doit :

  1. Accéder à son historique de commandes, depuis son compte.
  2. Sélectionner la commande contenant le produit qu'il veut renvoyer.
  3. Sélectionner le(s) produit(s) qu'il veut renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. Ajouter une explication, afin que vous compreniez pourquoi la commande est renvoyée (facultatif).

Une fois ce formulaire rempli, le client clique sur "Faire un retour produit", et la requête vous est envoyé.

Une liste de retours produits apparaîtra sur votre back-office.

  • Cliquez sur le nom du retour pour avoir plus de détails.
  • Changez le statut pour continuer le processus de retour produits.