Messages prédéfinis

Lorsque vous avez envoyé un message à vos clients en utilisant l'interface Prestashop, vous pouvez choisir d'enregistrer ce message afin de le renvoyer à d'autres clients avec des questions et des commentaires similaires.

Pour ce faire, allez dans le sous-onglet "Message prédéfinis" dans l'onglet "Commandes". Un message prédéfini est déjà enregistré : "Délai". Pour en ajouter d'autres, cliquez sur le bouton "Nouveau". Vous pouvez également modifier le message par défaut "Délai".

  • Dans le champ "Nom", indiquez l'objet de votre message, de sorte à ce qu'il soit facilement retrouvable par la suite.
  • Dans le champ "Message", écrivez le contenu que vous souhaitez envoyer à vos clients.

Une fois ces champs remplis, cliquez sur "Sauvegarder".

Vous pouvez créer autant de messages que vous voulez.

Vous pouvez envoyer ces messages en allant directement sur la commande d'un client :

  • Sélectionnez le message.
  • Modifiez-le si besoin.
  • Cliquez sur "Envoyer".

Votre client recevra le message sur son compte e-mail.