iPhone / iPad

Paramétrez votre compte mail sur un iPhone / iPad

Vous retrouvez vos identifiants et mots de passe dans la rubrique Codes d'Accès - espace Mon Compte Incomm

Cliquez sur l'icône "Réglages". Cliquez sur "Mail, Contacs".
Cliquez sur "Ajouter un compte".
Cliquez sur "Autre". Cliquez sur "Ajouter un compte Mail".
Plusieurs champs apparaissent. Notez vos informations personnelles. Cliquez sur "IMAP".
Renseignez tous les champs.
Nom d'hôte : mail.seocomm.fr.
Nom d'utilisateur : celui fourni.
Mot de passe : celui fourni.
Cliquez sur "continuer".
Cliquez sur "Oui". Cliquez sur "Enregistrer". Une page récapitulative s'affiche.
Cliquez sur votre mail, nouvellement créé, afin de finaliser la configuration.
Cliquez sur "Compte".
 Cliquez sur "SMTP".  Cliquez sur mail.seocomm.fr au niveau de serveur primaire.  Renseignez les champs comme suit :
Utiliser SSL : désactivé.
Authentification :
Mot de passe.
Port du serveur 
: 2525.
Une fois que vous avez cliqué sur "Terminé", il y a une vérification automatique.
 Cliquez sur "Avancé". Renseignez les champs comme suit : 
Utiliser SSL : désactivé.
Authentification  :
Mot de passe.
Port du serveur 
: 143.
 Cliquez sur "Terminé". Une fois que vous avez cliqué sur "Terminé", il y a une vérification automatique. 
 Vous revenez automatiquement sur la page des mails.