Configurer l'image du produit

Le deuxième onglet "2. Images" sert à inclure des photos sur la page de votre produit. Il faudra faire attention à la taille des images, une aide est proposée pour redimensionner une image.

  • Pour ajouter une ou plusieurs images à votre produit, cliquez sur le bouton "Parcourir", puis sélectionner dans votre ordinateur une photo à charger.
  • Inscrivez un nom de fichier dans le champ "légende" une fois que vous avez chargé votre image. C'est ce nom que les moteurs de recherche vont utiliser pour référencer votre produit. Vous devez par conséquent lui donner un nom qui correspond à la description du produit. De cette manière, votre produit apparaîtra avec facilité dans les moteurs de recherche.
  • Cochez la boîte qui indique "Utiliser comme image par défaut" si vous voulez que cette image soit utilisée en tant qu'image par défaut, et qu'elle apparaisse directement dans la page produit de votre boutique.
  • Cliquez sur le bouton "Enregistrer l'image".

Une fois que vous avez chargé plusieurs images, vous pouvez choisir de modifier l'ordre des images en cliquant sur les flèches dans la colonne "position" et définir une pochette différente en cliquant sur les icônes en dessous de la colonne "couverture".