Avoirs

Une fois qu'un produit a été renvoyé, vous devez créer un avoir correspondant.

Pour afficher plus de détails, allez dans la liste de vos commandes, et cliquez sur la commande contenant le produit qui vous a été renvoyé.

En dessous du tableau "Produits" :

  1. Cochez les articles renvoyés.
  2. Cochez la case "Re-stocker les produits" si vous souhaitez remettre les produits dans votre stock.
  3. Cochez la case "Générer un avoir".
  4. Pour réjouir un client malgré une erreur dans sa commande, pensez à lui offrir un bon en cochant la case "Générer un bon".
  5. Vous pouvez aussi rembourser ses frais de port en cliquant sur "Inclure les frais de port".

Une fois que vous avez sélectionné toutes les options que vous désirez, confirmez en cliquant sur "Remboursement de produits".

L'avoir est désormais créé et disponible dans les détails de la commande.

... et également dans l'onglet "Avoirs".

Vous pouvez cliquer sur le lien pour télécharger le PDF. Votre client verra l'avoir dans son espace utilisateur.

Si vous avez créé un bon de réduction, il le verra dans la section "Mes bons de réduction" dans son compte utilisateur. S'il clique dessus, la page dédiée apparaîtra.

Le montant des articles renvoyés est ajouté au bon de réduction. Le client peut utiliser différents codes de réduction (à gauche de la rangée) la prochaine fois qu'il passe une commande.