Aide Kameleon 1

Vous trouverez dans cette partie, une aide détaillée du logiciel Kameleon 1. Pour ceux qui le veulent, il est possible de télécharger l'aide kameleon 1.

Bug Internet Explorer

Les récentes mises à jour du navigateur « internet explorer » entrainent des problèmes pour beaucoup d’internautes dans de nombreux sites internet dont le logiciel Kameleon.

Vous avez deux solutions :

  • Vous pouvez utiliser le navigateur « Mozilla Firefox » (gratuit)
  • Vous devez activer « l’affichage de compatibilité », si vous souhaitez continuer à utiliser « internet explorer ».

Comment activer « l’affichage de compatibilité »

Pour les utilisateurs de « internet explorer 10 »

1 - Vérifiez si le bouton Affichage de compatibilité apparaît dans la barre d’adresses. (Si vous ne voyez pas le bouton, il est inutile d’activer l’affichage de compatibilité.)

2 - Cliquez sur le bouton Affichage de compatibilité pour afficher le site en mode d’affichage de compatibilité. Le bouton devient bleu quand l’affichage de compatibilité est activé pour un site.

Pour les utilisateurs de « internet explorer 11 »

1 - Appuyez ou cliquez sur le bouton « Outils », puis appuyez ou cliquez sur Paramètres d’affichage de compatibilité.

2 - Sous « Ajouter ce site Web », entrez l’URL du site que vous voulez ajouter à la liste, puis appuyez ou cliquez sur « Ajouter ».